Découvrez une autre facette de Hamilton – quatre raisons d’assister au festival Supercrawl cet automne

Voici l’un des événements les plus incontournables de l’année. Chaque automne, le Supercrawl prend d’assaut la rue James Nord à Hamilton pour célébrer les arts, la musique, la mode, la gastronomie et plus encore. Voici quatre raisons pour lesquelles vous voudrez vous rendre à Hamilton et participer au Supercrawl cette année.

La mode

La rue James Nord abrite des boutiques de vêtements locales spécialisées dans l’unique. Faites un arrêt chez White Elephant, une boutique indépendante spécialisée dans les vêtements fabriqués au Canada, les créateurs de bijoux indépendants et les articles cadeaux attentionnés – et qui arbore l’une des plus belles vitrines du coin!

La gastronomie

Que vous ayez envie d’un plat réconfortant à la façon du sud ou que vouliez faire le plein d’énergie avec un bol de salade santé, vous aurez l’embarras du choix sur la rue James Nord. Ne manquez pas Rudy’s Ice PopsChocolat on JamesCollective Arts BrewingThe Salt Lick Smokehouse et Lake Road Restaurant, puis découvrez les restos préférés de Max Kerman, le chanteur principal d’Arkell. Gardez-vous un peu de place, parce qu’il s’agit de la tournée des restos par excellence.

Les concerts

Le Supercrawl ne saurait être complet sans les prestations musicales parfaitement préparées qui prennent d’assaut la rue James. Cette année, le Supercrawl aura pour têtes d’affiche The StrumbellasMatt Andersen & the Bona FideThe Trews et beaucoup d’autres.

L’art

Les amateurs d’art ne voudront rien manquer de la dynamique scène artistique de la rue James Nord. De Hamilton Artists Inc. jusqu’aux fresques de rue sur les édifices patrimoniaux, la rue célèbre le riche esprit créatif du centre-ville de Hamilton. Pour un avant-goût des installations artistiques du Supercrawl de cette année, cliquez ici.

Il vous reste beaucoup à découvrir durant le Supercrawl de cette année (du 9 au 11 septembre 2016). Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur cet événement.

 Vous prévoyez vous y rendre? Nous voulons voir vos photos! Balisez vos publications avec le mot-clic #DiscoverON sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Laisser un commentaire