5 ENDROITS OÙ SE METTRE DANS L’ESPRIT DES FÊTES À TORONTO

Lumières et festivals de Noël, ainsi que toutes les occasions de magasinage imaginables : Toronto est l’endroit idéal pour se mettre dans l’esprit des Fêtes cette année. Voici cinq lieux incontournables à visiter dans la plus grande ville de l’Ontario.

1. EXPLOREZ BLOOR-YORKVILLE

Le quartier Bloor-Yorkville est particulièrement magnifique une fois paré de ses lumières de Noël, mais il constitue aussi l’une des meilleures destinations de l’Ontario pour faire les boutiques. Il s’agit de l’endroit idéal pour dénicher tout ce qui se trouve sur votre liste de cadeaux dans un cadre charmant et festif.

1. EXPLOREZ BLOOR-YORKVILLE1. EXPLOREZ BLOOR-YORKVILLE

1. EXPLOREZ BLOOR-YORKVILLE

2. CARRÉ YONGE-DUNDAS ET YONGE CENTRE-VILLE

Le carré Yonge-Dundas de Toronto est un secteur névralgique pour les célébrations des Fêtes. Admirez les lumières au carré, et profitez régulièrement de spectacles gratuits le week-end tout au long de la saison. Encore mieux : vous serez juste en face du centre commercial CF Toronto Eaton Centre et du plus grand arbre de Noël de Toronto.

CARRÉ YONGE-DUNDAS ET YONGE CENTRE-VILLE

CARRÉ YONGE-DUNDAS ET YONGE CENTRE-VILLE

3. VITRINES DES FÊTES SUR LA RUE QUEEN

C’est une tradition des Fêtes! Chaque année, les vitrines du magasin de la Compagnie de la Baie d’Hudson constituent la façon idéale de se mettre dans l’ambiance des Fêtes. Cette année marque l’ère de nouvelles vitrines, et comprend de magnifiques panoramas d’inspiration canadienne.

VITRINES DES FÊTES SUR LA RUE QUEEN

VITRINES DES FÊTES SUR LA RUE QUEEN

4. CARRÉ NATHAN PHILLIPS

Avec l’hôtel de ville et l’emblématique enseigne de Toronto en toile de fond, le carré Nathan Phillips est l’endroit idéal pour patiner au cœur de la ville. Le carré abrite également la magnifique exposition Cavalcade of Lights ainsi que l’arbre de Noël officiel de Toronto.

CARRÉ NATHAN PHILLIPS CARRÉ NATHAN PHILLIPS

5. MARCHÉ DE NOËL DE TORONTO

Voies piétonnières en pavé, cadeaux locaux et uniques de fabrication artisanale et de magnifiques lumières partout : le charme ancien du Quartier historique de la distillerie fait du Marché de Noël de Toronto l’une des plus éblouissantes célébrations des Fêtes des alentours. 5. MARCHÉ DE NOËL DE TORONTO

 5. MARCHÉ DE NOËL DE TORONTO 5. MARCHÉ DE NOËL DE TORONTO

À LA RECHERCHE D’AUTRES IDÉES POUR CÉLÉBRER LA SAISON À TORONTO? OBTENEZ D’AUTRES TRUCS ET SUGGESTIONS DE TOURISME TORONTO ICI.

Laisser un commentaire