6 ENDROITS À ESSAYER ABSOLUMENT À WINDSOR

Les virées d’automne sont encore plus agréables si on s’arrête dans des endroits comme ceux-ci. Faites en sorte que votre prochain voyage à Windsor comprenne ces restaurants et ces endroits artistiques et de divertissement. Si les cafés de spécialité, la crème glacée artisanale et l’art ne réussissent pas à vous attirer, les vues au bord de la rivière, la fine cuisine et les spectacles hauts en couleur le feront!

CAFÉ MARCH 21:

L’endroit idéal pour commencer la journée en excellente compagnie et en savourant un bon café. Dégustez un café de spécialité, préparé avec des mélanges d’origine unique et différentes méthodes d’infusion. Mettez-vous à l’aise dans ce café chaleureux à la décoration unique, qui offre des desserts fraîchement préparés.  Les détails et la décoration rendent un endroit comme celui-ci encore plus spécial. Café March 21 fait aussi partie du sentier du café de Windsor, l’un des dix excellents endroits locaux où se procurer un café pour apporter, ou pour prendre le temps de relaxer dans un lieu paisible.

PARC DES SCULPTURES:

Dirigez-vous dans le quartier riverain de Windsor, et alors que vous déambulez le long du sentier au bord de la rivière, arrêtez-vous pour admirer plus de 31 sculptures à grande échelle. Au fil des ans, des artistes de renommée internationale ont créé ces œuvres d’art à faire tourner les têtes, et la collection continue de grossir!

 

PAUSE CAFÉ :

Faites-vous plaisir chez Pause Café, avec de la crème glacée artisanale faite d’ingrédients locaux et saisonniers. L’endroit offre une variété de parfums frais et quelques parfums spéciaux pour les Fêtes! Ce café stylisé est un excellent endroit où s’arrêter pour grignoter au cœur de Windsor.

 

RUELLE DES ARTISTES :

Windsor a commencé à transformer ses rues en galeries et à effectuer la transition avec des explosions de couleurs et d’expression artistique. Le projet Free 4 Walls attire certains des plus grands noms de l’art de la rue à Windsor, et vous pouvez maintenant découvrir vous-même leurs créations.

UN ARRÊT DONT VOUS NE VOUDREZ PLUS REPARTIR.

NEROS STEAKHOUSE AU CAESARS WINDSOR:

À la suite d’une journée passée à déguster un café de spécialité, une crème glacée artisanale et à admirer les œuvres qui décorent les rues, laissez Nero’s vous préparer un repas concocté exclusivement pour chaque palais. Une bouchée devrait vous convaincre de commencer tout de suite à planifier votre prochaine visite.

LE COLOSSEUM AU CAESARS WINDSOR

Il serait dommage que vous vous arrêtiez au Caesars Windsor sans assister à un spectacle. Le Colosseum présente des concerts, des spectacles, des comédies musicales et différents numéros. Même s’il s’agit de la plus grande salle du genre, les billets se vendent rapidement. Jetez un œil à ce qui s’en vient.

 

 

CAESARS WINDSOR

Faites de cette virée automnale un événement de tout le week-end et séjournez au Caesars Windsor pour profiter de chambres luxueuses avec vue sur la rivière.

 

Vous désirez découvrir encore davantage Windsor? Trouvez d’autres excellentes idées pour la virée automnale idéale ici.

Nous voulons voir vos photos! Balisez vos photos avec le mot-clic #DiscoverON sur Facebook, Twitter ou Instagram.

 

 

 

 

Laisser un commentaire