GLISSADE SUR TUBE : FRISSONS GARANTIS, AUCUNE EXPÉRIENCE REQUISE

Pensez à la glissade sur tube comme étant l’évolution du sport canadien typique : la luge. Tout comme la luge, la glissade sur tube consiste à descendre une pente glacée à des vitesses exaltantes, mais en y ajoutant l’effet de tournoiement!

 À QUEL ENDROIT EN FAIRE :

Une nouveauté cette saison, le parc de glissade sur tube Thunder au centre de villégiature Horseshoe a doublé la longueur de sa pente de glissade sur tube en y ajoutant 365 mètres, ce qui en fait la plus longue pente de glissade sur tube en Ontario. Les installations consacrées à la glissade sur tube comprennent un escarpement abrupt, cinq longues descentes, plus deux escarpements au bas, et bien sûr la remontée avec le tapis magique. Le centre de villégiature Horseshoe est situé un peu à l’extérieur de Barrie, à l’extrémité sud de la ceinture de neige de l’Ontario. Il est possible de se procurer des bons pour une seule descente, des billets valides pendant deux heures ou un laissez-passer illimité de plusieurs jours pour les vrais passionnés. Nous conseillons aux familles de vérifier les restrictions liées à la taille. Indice : la glissade sur tube est gratuite pour les clients du centre de villégiature.

Snowtubing2
Mention Photo: Horseshoe Resort

PLUS D’INFOS SUR LA GLISSADE SUR TUBE :

Trouvez la pente de glissade sur tube la plus près et élancez-vous.

AUTRES AVENTURES DONT VOUS POURREZ VOUS VANTER :

Voici d’autres aventures dont vous pourrez vous vanter et qui vous donneront des sensations fortes :

Escalade de glace à Thunder Bay
Motoneige dans la région d’Algoma
Traîneau à chiens dans les hautes-terre d’Haliburton
Paraski sur le lac Simcoe

Indice : Transformez cette aventure en une escapade hivernale d’un week-end – nous avons déjà fait le gros du travail pour vous. Jetez un coup d’œil à ce voyage entièrement planifié qui comprend une aventure dans la neige au centre de villégiature Horseshoe – Le feu et l’eau pour guides.

 

 

Laisser un commentaire