GUIDE PRATIQUE D’« APRÈS-NEIGE » LEÇON 5 : VIE NOCTURNE

Après une journée sur les pentes, gardez le rythme jusque tard en soirée avec de la musique, des spectacles et du… ping-pong?

Blue Mountain est la destination neige la plus reconnue de l’Ontario et sait contenter les mordus de ski et de planche à neige avec 36 pistes sur plus de 250 acres de terrain diversifié (25 pistes sont ouvertes pour le ski de soirée) avec 15 remonte-pentes, y compris quatre à haute vitesse.

VILLAGE AT BLUE

Le Village at Blue est une communauté piétonnière dynamique constituée de cafés, boutiques, bars, restaurants et aires de rencontre extérieures, entourée de suites d’hôtels de style boutique au village de Blue Mountain. Le village accueille les lève-tôt à la levée du jour avec des cafés mokas et au lait fraîchement moulus, et demeure éveillé jusque tard dans la nuit avec ses choix animés d’endroit où manger, boire, assister à des événements et à des spectacles.

Nightlife2

PUBS et PING-PONG

Dégustez une Guinness et assistez à un spectacle au MJ Byrne’s Irish Pub en plein cœur du village. Reconnu pour préparer des cocktails originaux comme le Pink Beaver, le Razzamatazz et le Hail Rusty’s Caesar, Rusty’s at Blue accueille également une brochette d’artistes les week-ends et termine habituellement la soirée avec un spectacle de lumières au-dessus de la piste de danse.

Profitez de l’ambiance détendue chez Jozo’s Original Après, un lieu de rencontre populaire à l’établissement Blue Mountain Inn. Les événements spéciaux incluent les soirées ouvertes aux amateurs et les spectacles. Vous pouvez aussi simplement écouter un match de hockey sur grand écran.

À la recherche de quelque chose d’un peu différent? Mettez vos amis au défi dans le cadre d’un match de ping-pong. Réservez l’une des quatre tables de dimension olympique au SMASH Ping Pong and Nite Club, l’unique club de ping-pong de Blue Mountain.

DJ et DANSE

Kaytoo Restaurant and Bar présente un DJ en direct en soirée le vendredi et le samedi, et organise des fêtes thématiques et des événements tout au long de l’hiver. Situé dans l’établissement Seasons at Blue, le Twist Martini Restaurant sert une impressionnante liste de martinis. Cet élégant restaurant se transforme en piste de danse à la tombée de la nuit.

Comme son nom l’indique, SMASH Ping Pong and Nite Club se transforme en boîte de nuit faisant jouer les chansons du palmarès après 22 heures, alors refaites le plein d’énergie avec une poutine au poivre ou des tacos au poisson de leur menu de fin de soirée avant de montrer vos talents de danseur.

AUTRES GUIDES PRATIQUES D’« APRÈS-NEIGE » :

LEÇON 1 : Bien manger
Leçon 2 : Rouge ou blanc?
Leçon 3 : On se fait dorloter au spa
Leçon 4 : Au coin du feu

Laisser un commentaire