PARASKI : AUTHENTIQUE ET EXTRAORDINAIRE

Avis à tous les amateurs de sensations fortes – voici une activité qui saura vous combler. Pas de file d’attente ni de billet de remontée, mais toute une poussée d’adrénaline. Êtes-vous brave?

Vivez une expérience euphorique en surfant et planant sur un lac gelé ou un champ enneigé. Aux commandes d’un cerf-volant, combinez les compétences du ski nautique et de la planche à neige à la puissance maîtrisée du vent de l’Ontario pour vous procurer lancée et vitesse.

À QUEL ENDROIT EN FAIRE :

Le paraski est un sport d’hiver extérieur unique qui gagne en popularité partout dans le monde.

iKite Canada offre des cours personnalisés de paraski à tous les niveaux, enseignés par un instructeur certifié de l’International Kiteboarding Organization (IKO). En outre, ils vous équiperont d’un harnais, d’un casque et bien sûr d’un cerf-volant, et vous pouvez également louer des skis ou une planche à neige. Vous voudrez vous habiller chaudement; pensez à des pantalons de neige et à plusieurs épaisseurs de vêtements. N’oubliez pas que ce sport est étroitement lié au temps qu’il fait. Vous vous devrez donc d’être mobile et souple. La spontanéité fait partie du plaisir!

iKite Canada est situé un peu à l’extérieur de Toronto, bien que la baie Cooks, sur le lac Simcoe, est l’un des meilleurs endroits pour suivre des cours de paraski, car le lac gèle tôt et demeure gelé pendant toute la saison.

Snowkiting_2

AUTRES AVENTURES DONT VOUS POURREZ VOUS VANTER :

Voici d’autres aventures dont vous pourrez vous vanter et qui vous donneront des sensations fortes :

Escalade de glace à Thunder Bay
Motoneige dans la région d’Algoma
Glissade sur tube à Barrie
Traîneau à chiens dans les hautes-terre d’Haliburton

Indice : Ajoutez cette aventure à une escapade hivernale d’un week-end à Toronto – nous avons déjà fait le gros du travail pour vous. Jetez un coup d’œil à ce voyage entièrement planifié – Vibrez au rythme de la ville.

Mentions de source
Photo en vedette (haut) : iKITE Canada
Seconde photo : iKITE Canada

Laisser un commentaire